PINCE COUPANTE BOLTSHARK RAINURE

FournisseursUNIOR

Ces coupeurs ultra-puissants sont utilisés pour couper facilement des fils métalliques, y compris des alliages trempés et trempés, et d'autres métaux extrudés.

Preloader

Ces coupeurs ultra-puissants sont utilisés pour couper facilement des fils métalliques, y compris des alliages trempés et trempés, et d'autres métaux extrudés. Ils sont conçus de manière ergonomique pour appliquer une force maximale, tout en étant faciles à manipuler. Forgé en acier au carbone Premium Hard Plus avec des arêtes de coupe trempées par induction, le coupeur BoltShark peut couper jusqu'à 6 mm de fil métallique doux, 4 mm d'acier dur et 3,6 mm de fil de piano trempé ou de ressort en acier. En plus du fil, les coupeurs Boltshark coupent rapidement et proprement les clous, vis et rivets de 5 mm de diamètre. La rainure incluse maintient le fil plus épais en position, l'empêchant de rouler le long du tranchant lorsque les mâchoires sont serrées.
forgé en acier au carbone Premium Hard Plus
entièrement trempé à ~ 47HRc, avec des arêtes de coupe trempées à ~ 64HRc
fini avec un revêtement noir anti-corrosif et légèrement huilé
poignées antidérapantes en plastique à double trempage pour une bonne prise en main ergonomique

Avantages:
Conçu avec un joint à deux rivets, qui utilise une action composée pour donner une force de coupe accrue avec moins d'effort.
La force la plus forte doit être appliquée au début de la coupe, lorsque les poignées sont les plus éloignées. Les couteaux BoltShark sont conçus avec les poignées plus serrées ensemble, ce qui permet d'appliquer la force maximale dès le début de la coupe.
Lors de la coupe de fil de diamètre plus épais (plus de 2,5 mm), le fil a tendance à être poussé le long des bords de coupe lorsque les mâchoires sont serrées. L'ajout d'une rainure sur le tranchant maintient le matériau en place en toute sécurité, empêchant ce mouvement et permettant un fonctionnement efficace d'une seule main.
Les tests montrent que l'utilisation de pinces coupantes BoltShark pour couper une corde à piano de 2 mm ne nécessite que 33% de la force requise par les pinces fortes traditionnelles.
Les arêtes de coupe centrales laissent une finition biseautée des deux côtés de la coupe.
La rainure incluse maintient le fil plus épais en position.
Usage:
Pour une coupe précise des cordes tendres (jusqu'à 6 mm), dures (jusqu'à 4 mm) et piano (jusqu'à 3,6 mm).
Coupe facilement des pièces telles que vis, clous, rivets, etc. jusqu'à 5 mm d'épaisseur.


PRODUITS EN PROMOTIONS

Promo!
PKF2 FPS-SitosecFPS_200ml_h600-RGB6

Nettoyants de précision Nettoyant sec à séchage ...

Promo!
PKF2 Ordinet_100ml_h600-RGB5

Chasse l'humidité et protège. - Élimine l'humidité des ...

Promo!
PKF2 Ordinet_100ml_h600-RGB

Nettoyant sec des têtes et disques magnétiques - ...

Promo!
PKF2 FPS-SitosecFPS_200ml_h600-RGB

SITOSEC FPS Nettoyant sec à séchage rapide. - Nettoyant ...