a. Émetteur AM parfait capable, de produire du 1 MHz.
b. Fonctionne avec les modules d'expérimentation de réception AM du système de communication AM.
c. Programme d'enseignement et d'expérimentation de base incluant un oscillateur piézoélectrique, un modulateur à pourcentage, un modulateur d'onde sinusoïdale/voix, un modulateur d'équilibre, un amplificateur RF, ajustements et raccordements, une antenne ajustable.
d. Équipé d'un commutateur DIP pour simulation de pannes. Les étudiants peuvent s'entraîner à la détection de pannes en réglant le commutateur DIP sur différentes positions.
(2) Récepteur AM KL-93062
a. Récepteur AM de bandes de fréquences 535KHz ~ 1605KHz
b. Fréquences Intermédiaires: 455KHz
c. Fonctionne avec les modules d'expérimentation d'émission AM du système de communication AM.
d. Programme d'enseignement et d'expérimentation de base incluant un Oscillateur Mixeur, un premier Amplificateur IF, un Deuxième Amplificateur IF, Amplificateur Audio.
e. Équipé d'un commutateur DIP pour simulation de pannes. Les étudiants peuvent s'entraîner à la détection de pannes en réglant le commutateur DIP sur différentes positions.
(3) Émetteur FM KL-93063
a. Parfait Émetteur FM capable de produire 10,7 MHz en Fréquences Intermédiaires.
b. Fonctionne avec les modules d'expérimentation de réception FM du système de communication FM.
c. Programme d'enseignement et d'expérimentation de base incluant un oscillateur piézoélectrique, un modulateur de fréquence, un séparateur RF, un oscillateur de référence, un tachymètre à fréquence et un modulateur audio.
d. Équipé d'un commutateur DIP pour simulation de pannes. Les étudiants peuvent s'entraîner à la détection de pannes en réglant le commutateur DIP sur différentes positions.
(4) Récepteur FM KL-93064
a. Récepteur FM de bandes de fréquences 88MHz-108MHz.
b. La fréquence est affichée sur un écran LED à 7 segments.
c. Programme d'enseignement et d'expérimentation de base incluant tuner, amplificateur FM IF, FM MPX, amplificateur audio.
d. Équipé d'un commutateur DIP pour simulation de pannes. Les étudiants peuvent s'entraîner à la détection de pannes en réglant le commutateur DIP sur différentes positions.
(5) Alimentation CI -18001
a. Entrée AC 110/220V
b. Sortie ±5V, 0.5A; ±12V, 0.5A
(6) Description du Module
a. Connecteurs 2mm plaqués or.
b. Symboles, composants et blocs des circuits imprimés sur le dessus de chaque module.
c. Le Module peut être fixé dans le boitier de stockage en acrylique brillant.